une politique de recrutement orientée vers les jeunes

AMV donne une chance aux jeunes d'entrer sur le marché du travail, en menant envers eux une politique active de recrutement. Résultat : 42% des effectifs ont moins de 30 ans.

Gestion des compétences et promotion interne

AMV inscrit ses collaborateurs dans une démarche de formation tout au long de leur carrière professionnelle. Pour leur permettre d'acquérir les compétences nécessaires à l'évolution de leur métier.

Filiale du groupe Filhet-Allard, 6ème courtier d'assurance en France, AMV veille à favoriser l'évolution de ses collaborateurs grâce à la promotion interne.

Rémunération et avantages sociaux

La politique de rémunération valorise les performances individuelles et collectives du groupe. Le plan d'Epargne d'Entreprise (PEE) permet à chacun de tirer le fruit des bons résultats du groupe. Le groupe veille également à la protection de ses collaborateurs qui bénéficient tous de contrats solides en complémentaire santé et de prévoyance.

Une entreprise durable

Conscient des enjeux d'avenir, le groupe applique une charte de développpement durable qui s'appuie sur plusieurs engagements forts, dont la promotion sociale des collaborateurs, la diversité, l'égalité des chances et la lutte contre les discriminations.

Le bien-être des collaborateurs

Le bien-être des collaborateurs est au coeur des préoccupations de l'équipe dirigeante. C'est pourquoi une restauration de qualité est mise à leur disposition, dans un cadre agréable. Les collaborateurs bénéficient d'installations modernes et lumineuses, d'une salle de sport, d'un comité d'entreprise et d'une crèche inter-entreprises.

Nous rejoindre

Pourquoi choisir AMV ?

fleche liste
Leader de l'assurance moto et scooter
fleche liste
Plus de 40 ans d'existence
fleche liste
Filiale du groupe FILHET-ALLARD
(6ème courtier d'assurance en France / Plus de 1000 collaborateurs)
fleche liste
Politique RH attractive